Elles ont lu mon livre en avant-première ! Retour Bookstragrammeuse !

Chronique (1) Bibliosphere 2pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (2) Bibliosphere 2pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Avis de Castaie pour mon livre sur Lecteur.com. 

Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (1) Deslivresetmoi pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (2) Deslivresetmoi pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (3) Deslivresetmoi pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (4) Deslivresetmoi pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (1) ElodieUniverse pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (2) ElodieUniverse pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (3) ElodieUniverse pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (1) Voyage Livresque pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (2) Voyage Livresque pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (3) Voyage Livresque pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette magnifique et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (1) Chat_pitres pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette jolie et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (2) Chat_pitres pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette jolie et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (3) Chat_pitres pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette jolie et touchante chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (1) Des Livres et des Plumes pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette jolie chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (2) Des Livres et des Plumes pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette jolie chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (3) Des Livres et des Plumes pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci beaucoup pour cette jolie chronique ;-) 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique (1) de Mordus de Lecture pour mon livre.

Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci à @mordusdelecture pour cette jolie chronique !

 

Belle journée.

Passionnément vôtre,

Chronique (2) de Mordus de Lecture pour mon livre. Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique finale (1) de Lecture Culture pour mon livre.

Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci à @lectureculture pour cette chronique vraiment touchante. Elle a su ressentir ce que je souhaite que mes lecteurs éprouvent en lisant mon roman ;-)

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique finale (2) de Lecture Culture pour mon livre.

Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

Chronique de Lecture Culture pour mon livre.

Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci à @lectureculture pour ce début de chronique. Hâte d'avoir son ressenti final, que je vous partagerai évidemment ;-)

 

Belle journée !

Passionnément vôtre,

 

 

Chronique finale pour mon livre.

Le Café des Délices - Episode 1 : La Rencontre

 

Merci à @evasionlivresque pour cette chronique coup de coeur 😍😍.Vous pouvez également la découvrir sur Instagram.

 

Vivement fin Avril pour vous faire découvrir mon livre !

 

N'hésitez pas à venir découvrir mon univers et à aimer ma page Facebook Ma Nouvelle Plume.

Egalement présente sur Instagram @ma_nouvelle_plume et sur Twitter @NouvellePlu.

 

Belle journée ;-)

Passionnément vôtre,

 

 

 

Merci infiniment @evasionlivresque pour la jolie suite de ta chronique 

 

Je suis sur mon petit nuage !

 

Vous pouvez découvrir cette charmante bookstragrammeuse sur Instagram, ainsi que Facebook !

 

J'ai tellement hâte de vous faire découvrir mon livre et entrer dans mon univers 

 

Belle journée 

Passionnément vôtre,

 

Merci infiniment @evasionlivresque pour ce joli début de chronique 

 

Vous pouvez découvrir cette charmante bookstragrammeuse sur Instagram !

 

J'ai tellement hâte de vous faire découvrir mon livre et entrer dans mon univers 

 

Belle journée 

Passionnément vôtre,

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0