Avis Lectrice

Merci beaucoup à Beabookine pour ce très beau retour sur mon roman ;-)

 

Tania, bientôt 15 ans, fille de Linda la patronne du petit restaurant Le café des Délices. Elle raconte comment elle et son petit frère Matéo sont venus aider leur maman pendant les vacances d'été. Tout les 2, ils vont faire des rencontres avec ces clients exceptionnels.

 

En poussant la porte de ce petit restaurant, on entend la petite clochette qui est signe d'un client entré. Vous serez bien accueillis par Linda la patronne, Tom le serveur, Martial le barman et Cindy s'occupant des petits enfants dans la salle de jeu. On y déguste des petits macarons, accompagnés d'un thé.

 

C'est une histoire belle, sans prise de tête, très agréable à lire. Les personnages sont attachants. Ils ne se connaissent pas et pourtant une amitié va naître entre eux.

 

Dans le Café des Délices vous trouverez calme et sérénité.

Si la vie pouvait être si simple s'écouter, se parler, s'aider mais la vie serait bien plus belle. Moi j'aimerais trouver un endroit pareil. Me poser et déguster ces macarons délicieux.

 

Merci à toi @ma_nouvelle_plume pour ces moments délicieux. J'ai vraiment adoré l'histoire qui m'a touché sur ces personnages. Tu leur donnes une vie, on a l'impression de les connaitre d'être à côté d'eux.

 

J'ai eu un coup de cœur pour Odette et Marcel et leur rencontre avec Julie et Benoît.

J'ai hâte de lire la suite de ce livre.

 

Maintenant je dirais une chose à mes abonnés allez sur le compte de l'auteure. C'est un joli cadeau à offrir pour Noël 

Écrire commentaire

Commentaires: 0